Où acheter votre or en toute sérénité ?

Où acheter votre or en toute sérénité ?

Développer son entreprise

Pour garantir la sécurité de votre investissement, pensez à bien choisir le lieu de commerce de l'or. Voici justement quelques propositions pour assurer un achat serein et sécurisé.

Choisir l'or de la zone euro

Pour acheter de l'or, vous pouvez choisir l'Union européenne. Entre tous les pays de la zone euro, deux États sont favorables à un achat sécurisé : la Suisse et la Belgique.

Choisir la Suisse pour l'achat

Ce pays francophone confère des avantages fiscaux notables dans le cadre d'un achat d'or physique. Il est possible d'acheter de l'or au comptoir en Suisse. Dans ce cas, dirigez-vous vers les guichets des grandes institutions bancaires pour effectuer l'achat, que vous soyez client ou non de l'institution. Vous pouvez souscrire à un compte-métal. Ce contexte consiste à ouvrir un compte et profiter d'un statut anonyme auprès des services fiscaux.

Acheter de l'or en Belgique

La Belgique constitue aujourd'hui la meilleure destination, en matière de fiscalité. Cet état francophone n'impose aucune taxe sur la revente d'or. L'achat peut s'effectuer dans une banque ou auprès d'une boutique spécialisée. Il est possible de payer en liquide. Le pays ne mentionne aucune information du propriétaire auprès des administrations fiscales, selon la convention signée avec l'Union européenne.

Miser sur l'or à l'échelle internationale

Si les langues étrangères ne vous effrayent pas, choisissez d'investir dans un pays étranger où les taxes sont faibles avec de multiples avantages.

Acquérir de l'or à Dubaï

Le pays est favorable à un bon investissement dans les métaux précieux, y compris l'or. Choisissez le Golde Souk pour effectuer votre achat. L'emplacement se trouve à proximité de l'aéroport et reste ouvert tous les jours ouvrés de la semaine. Cet établissement est très prisé par les touristes. Ces derniers y achètent de l'or pour ensuite le revendre en France.

Commercialiser de l'or en Turquie 

Pensez à investir dans de l'or sous forme de bijoux, pour un investissement à échelle mondiale. Cette méthode vous évite les contraintes du transport et les procédures des douanes. Effectivement, la Turquie est connue pour la qualité de ses bijoux. Ces produits sont confectionnés avec de l'or 24 carats et non 18 carats (pour la France). L'achat n'est encadré par aucune taxe. De surcroît, les vols sont moins chers, grâce aux formules des compagnies low-cost. 

Acquérir de l'or sur la Toile

L'option 2.0 est de choisir un achat en ligne, via les plateformes spécialisées. 

Pourquoi acheter de l'or en ligne ?

Miser dans l'or physique de manière virtuelle vous permet de maximiser votre économie. Les transactions sur Internet proposent des commissions plus faibles, contrairement à un achat en boutique. Les maisons livrent délicatement et en toute sécurité les produits de leurs clients via des paquets anonymes. Les plateformes utilisent des réseaux parfaitement sécuritaires.

Quelle plateforme faut-il privilégier ?

Aujourd'hui, Internet offre un large choix entre les différents sites spécialisés dans le commerce de l'or. Seulement, la sélection semble difficile en raison des nombreuses possibilités. Pour faire simple, arrêtez votre choix à la plateforme AuCoffre https://www.loretlargent.info/aucoffre-qui-sommes-nous/. Il s'agit d'un site dédié au commerce de l'or. Soufflant ses 10 bougies, AuCoffre figure parmi les sites les plus réputés dans le marché de l'or en ligne.